Soirée-jeux "C'est le printemps!"

Pour cette soirée-jeux d'avril, nous vous invitons à fêter le printemps dans une ambiance bucolique, botanique et ludique.

Rendez-vous à la ludothèque, ce vendredi 12 avril, dès 20h30. Au programme, la construction des jardins suspendus de Babylone avec Amyitis, la récolte de fleurs de Bloom, les escargots bluffeurs de Spring fever, du jardinage et des pandas dans la bambouseraie de Takenoko, les feux d'artifices d'Hanabi, la culture de légumes du Jardin fou, le jeu de cartes traditionnel japonais Hanafuda ou encore les Jardins de l'Alhambra.

 

Comme d'habitude, cette soirée-jeux est gratuite et ouverte à tous. Cependant, les enfants de moins de douze ans doivent être accompagnés. De même, du fait de l'heure tardive, ces soirées sont déconseillées aux enfants de moins de huit ans.

 

Initialement prévue le 5 avril, cette soirée-jeux a été décalée d'une semaine pour laisser les joueurs se rendre aux 24 heures du jeu organisées par la ludothèque Kaléidoscope et les amateurs de spectacles jeune public, à la soirée d'ouverture du Festival Entre 2 Rêves.

 

> Pleins feux sur... Bloom

> Pleins feux sur... Spring Fever

> Pleins feux sur... Takenono

l'évènement sur facebook


Écrire commentaire

Commentaires : 0