Soirée-jeux "Test de prototypes"

Ce vendredi 5 juillet, à partir de 20h30*, prochain aura lieu notre dernière soirée-jeux de la saison ludique, organisée en collaboration avec la ludothèque Kaléidoscope (Créon).

A cette occasion, nous vous invitons à découvrir et tester des prototypes de jeux qui ne sont pas encore édités. Pour cela, nous faisons appel au groupuscule des Créatesteurs Ludophages (d'étranges personnages bordelais à têtes de dés), au laboratoire d'expérimentation ludique In Game We Trust (à l'origine de Geeks et de Jam, the roller derby card game) et à l'éditeur camblanais Purple Brain (qui a bien d'autres jeux que le presque-édité Les trois petits cochons dans ses cartons).

 

Comme d'habitude, cette soirée-jeux est gratuite et ouverte à tous. Cependant, les enfants de moins de douze ans doivent être accompagnés. De même, comme l'heure est tardive, la soirée-jeux est déconseillée aux enfants de moins de huit ans.

 

> l'évènement sur facebook

 

* Comme c'est la dernière soirée de la saison ludique et que nous serons en compagnie de nos amis créonnais, nous vous proposons de venir partager un petit repas de style auberge espagnole (chacun amenant de quoi grignoter et siroter avec les autres), dès 19h30.


Écrire commentaire

Commentaires : 0