Double-semaine consacrée à Antoine Bauza

Antoine Bauza, qui a vu son premier jeu édité il y a tout juste cinq ans, est l'un des auteurs les plus talentueux et les plus prolifiques du moment, avec déjà un peu plus d'une vingtaine de jeux à son actif.

Afin de mieux le faire connaître et de faire découvrir ses jeux, nous avons décidé de lui consacrer deux semaines à la ludothèque.

(www.antoinebauza.fr)
(www.antoinebauza.fr)

Du 9 au 23 février, nous vous proposons de venir découvrir la quasi-intégralité des jeux d'Antoine Bauza.

Auteur prolifique et touche-à-tout, s'il est principalement l'auteur de jeux familiaux, il a aussi à son actif des jeux pour enfants comme La chasse aux monstres, des jeux de rôle d'initiation avec Contes ensorcelés ou des jeux plus costauds comme le coopératif Ghost Stories.

 

Vous pouvez découvrir sa ludographie ainsi qu'une mini-interview sur la page qui lui est dédiée dans notre rubrique culture > auteurs de jeux.

 

Cette double-semaine sera aussi l'occasion d'organiser un tournoi de 7 Wonders, son jeu ayant rencontré le plus de succès. Ce tournoi aura lieu le samedi 23 février, de 20h30 à minuit. Il est ouvert aux adultes et aux adolescents à partir de 10ans. Afin de préparer, le tournoi, il est nécessaire de s'inscrire à l'avance. D'autre part, une participation aux frais de 2€ est demandée pour le tournoi.


Écrire commentaire

Commentaires : 0